DALL-E 3, GPT-4, Brand Voices, téléchargement de données et plus encore : intégrés chez neuroflash AI

Fini le contenu
générique grâce à Brand Hub

Sauvegarder les informations et les règles de style pour créer un contenu cohérent et personnalisé pour tous les canaux.

hero-image

Rejoins plus d'un million de créateurs de contenu professionnels et d'équipes pour soutenir ton travail avec l'IA.

Créez du contenu avec Brand Hub, qui: sont cohérents sont personnalisés correspondent à votre style

Créez du contenu avec Brand Hub qui est cohérent

Améliorer le contenu avec des détails précis.

Optimisez la pertinence de votre contenu sur la base d’une base de données détaillée contenant des informations sur votre marque, votre public cible, les mots-clés et plus encore. L’intelligence artificielle travaille avec vos connaissances pour créer du contenu ciblé et personnalisé. Vous communiquez donc de manière cohérente et efficace.

Arrêtez les textes impersonnels.

Avec Brand Hub, vous pouvez créer du contenu parfaitement adapté à votre style. Il vous suffit de télécharger vos informations, de créer votre voix de marque et de regarder ContentFlash générer du contenu sur mesure.

Contenu cohérent toujours et partout.

Brand Hub est intégré à tous les outils de génération de texte de neuroflash pour s’assurer que chaque création de texte reflète votre message de marque unique et correspond à votre public cible.

Contenu cohérent dans l'équipe

Assurez un contenu uniforme et personnalisé au sein de toute votre équipe. Brand Hub peut être intégré de manière transparente dans l’équipe, permettant à chacun d’avoir accès à la même base de connaissances et à la voix de la marque, tout en préservant l’identité de la marque.

neuroflash commence là où ChatGPT se termine

Utilisez les modèles d'IA les plus récents et les plus puissants et accédez à une variété d'outils et de fonctionnalités d'IA.

Group 14507

800+ clients évaluent neuroflash avec 5 étoiles

Nous sommes fiers d’avoir réussi à nous faire une place au cœur de la communauté du contenu. Nous tenons à remercier tous nos clients et nous nous réjouissons de continuer à être là pour vous !

Noté 4.7 dans 500+ commentaires

5/5

Noté 4.7 dans 150+ commentaires

5/5

Noté 4.7 dans 150+ commentaires

5/5

Questions ?

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous écrire dans le chat en bas à droite !

Les personnalités créées par l’utilisateur resteront disponibles sous le nom de « Brand Voice ». Vous pourrez toujours les modifier comme auparavant. Les personnalités créées par neuroflash resteront également disponibles sous le nom de « Skills ». Vous pourrez définir des Skills lors de la sélection d’informations.

Dans ce cas, vous pourrez continuer à utiliser ou à modifier vos Brand Voices existantes, mais vous ne pourrez pas en créer de nouvelles tant que vous n’aurez pas réduit leur nombre ou augmenté votre limite.

Les Brand Voices et les informations sont automatiquement partagées avec les membres de votre espace de travail d’équipe neuroflash. Si vous ne souhaitez pas les partager, vous pouvez les rendre privés. Le nombre de Brand Voices et d’informations que vous pouvez créer est limité en fonction de votre plan tarifaire.

La Brand Voice donne à l’IA des indications sur les règles à suivre en matière de tonalité et de style d’écriture définies par l’utilisateur. L’objectif est de créer du contenu IA qui correspond à votre marque. Les informations nécessaires pour créer une Brand Voice comprennent : une description générale de la tonalité, des directives linguistiques, des règles à suivre, etc.

Chez neuroflash, nous prenons la sécurité des données très au sérieux. Nos serveurs sont hébergés dans un centre de données de premier ordre, surveillé 24 heures sur 24, et nous veillons à ce que notre application soit toujours à jour en termes de vérifications de sécurité. Notre centre de données est également conforme aux normes de l’UE et toutes nos offres incluent un cryptage SSL pour protéger vos données.

Afin de permettre à neuroflash de générer des textes pour vous, nous utilisons l’interface (API) d’OpenAI. Vos informations de briefing sont donc également transmises à OpenAI lors de la création de texte. Toutes les données transmises via l’API sont conservées sur les serveurs d’OpenAI à des fins de surveillance des abus pendant un maximum de 30 jours, puis supprimées (sauf si la loi l’exige). De plus, vos données ne sont pas utilisées par OpenAI pour entraîner ou améliorer les modèles d’IA. Il est donc exclu que les contenus que vous fournissez dans le briefing ou qui vous sont proposés sous forme de texte soient mis à la disposition d’autres utilisateurs. Tant que votre compte neuroflash est actif, tous les textes que vous créez avec neuroflash sont également stockés sur des serveurs allemands dans le cloud de l’Open Telekom Cloud, afin qu’ils soient accessibles dans votre compte et que vous puissiez y accéder à tout moment.

Moins taper.
Plus impressionner.

Pas de carte de crédit requise.

🎈 Our 2nd birthday - get a 20% discount on all annual plans and access to the latest technologies such as GPT-4o

No more generic content thanks to Brand Hub

Save information and style guidelines to create consistent and personalized content for all channels.

hero-image

Join more than 1 million professional content creators and teams and support your work with AI.

Create content with Brand Hub that: is consistent is personalized meets your style

Create content with Brand Hub that is consistent

Enhance content with precise details​

Optimize the relevance of your content based on a detailed database with information about your brand, target group, keywords and more. The AI works with your knowledge to create targeted and personalized content. So you always communicate consistently and effectively.

Stop writing
impersonal texts

With Brand Hub, you can create content that perfectly matches your style. Simply upload your information, create your brand voice and watch ContentFlash generate customized content.

Consistent content always and everywhere​

Brand Hub is integrated with all of neuroflash’s copywriting tools to ensure that every piece of copy reflects your unique brand message and matches your target audience.

Consistent content for the team​

Ensure consistent and personalized content across your entire team. Brand Hub can be seamlessly integrated into the team so that everyone has access to the same knowledge base and brand voice and the brand identity is always maintained.

neuroflash starts where ChatGPT ends

Use the latest and most powerful AI models and gain access to a variety of AI tools and features.

Group 14507

800+ customers rate neuroflash with 5 stars

We are proud that we have managed to secure a place in the heart of the content community. We would like to thank all our customers and look forward to continuing to be there for you!

Rated 4.7 in 500+ reviews

5/5

Rated 4.7 in 150+ reviews

5/5

Rated 4.7 in 150+ reviews

5/5

Any questions?​

Do you have any further questions? Just write to us in the chat at the bottom right!

User-created personalities will still be available but now under the name “Brand Voice”. They can still be edited as before. neuroFlash-created personalities will still be available but now under the name “Skills”. You can set skills when selecting information.

In that case, you can still use or edit your Brand Voices, but you will not be able to create new ones until you have reached or expanded your limit.

Brand Voices and information are automatically shared with the members of your neuroflash Team Workspace. If you do not want to share them, you can make them private. The number of Brand Voices and information you can create is limited based on your pricing plan.

The Brand Voice tells the AI to adhere to the user’s rules for tone and writing style. The goal is to create AI content that aligns with your brand. The required information for creating a Brand Voice includes: general description of tone (tonality), language guidelines, do’s/rules to follow, etc.

We at neuroflash take data security seriously. Our servers are hosted in a top-tier data center that is monitored 24/7, and we ensure that our application is always up to date with the latest security checks. Our data center is also EU-compliant, and all our offerings include SSL encryption to protect your data.

In order for neuroflash to generate texts for you, we access the interface (API) of OpenAI. Your briefing information is therefore also transmitted to OpenAI when creating text. All data transmitted via the API is stored on OpenAI servers for the purpose of abuse monitoring for a maximum of 30 days and then deleted (unless legally required). In addition, your data is not used by OpenAI to train or improve the AI models. It is therefore excluded that the content you specify in the briefing or the texts suggested to you are made available to other users. As long as your neuroflash account exists, all texts created with neuroflash are stored on German servers in the Open Telekom Cloud so that they can be displayed in your account and you can access them again and again.

Less typing.
More impressing.

No credit card required.