DALL-E 3, GPT-4, Brand Voices, téléchargement de données et plus encore : intégrés chez neuroflash AI

Perfectionnez les textes de votre site web grâce à AI Power

Impressionnez les visiteurs de votre site web – créez en quelques clics un contenu de site web à fort pouvoir de référencement qui vous reflète, vous et votre marque.

hero-image

Rejoins plus d'un million de créateurs de contenu professionnels et d'équipes pour soutenir ton travail avec l'IA.

Écrivez un contenu de site web qui dans Google classé convertit bien captiver les lecteurs

Écrire du contenu de site web qui se classe bien et convertit efficacement

+300%

Efficacité du processus de travail

+4

Articles de blog par jour

+900%

Efficacité accrue par rapport au travail manuel

"Le logiciel neuroflash AI a complètement changé notre façon de produire - plus rapide, plus efficace, plus performant - à la pointe de la technologie. Un logiciel qui a absolument amélioré notre travail pour la première fois en 25 ans."

- Marc Simon Executive Producer - D.I.E. WERBEFILM GmbH

Mettez à l'échelle un contenu de blog optimisé en quelques clics

Augmentez votre production de blog au plus haut niveau avec le workflow innovant du blog neuroflash. Cet outil prend en compte les principes de SEO et crée efficacement des articles optimisés qui enthousiasment les lecteurs et convainquent les moteurs de recherche.

Dominez les résultats de recherche avec l'analyse SEO

Atteignez le sommet des SERP en analysant la concurrence et en optimisant vos textes avec neuroflash. Les analyses et les recommandations d’optimisation garantissent que votre contenu cible les bons mots-clés et se classe bien.

Transformez les lecteurs en clients avec un contenu personnalisé

Créez du contenu qui non seulement se classe bien, mais qui représente également parfaitement votre style. Enregistrez votre identité de marque et téléchargez vos propres informations sur votre public cible, vos mots-clés, votre entreprise, etc., pour les utiliser automatiquement lors de la création de texte.

Édition efficace pour un travail de texte exigeant

Améliorez vos textes avec facilité et précision. Utilisez des outils intuitifs et des raccourcis dynamiques dans l’éditeur d’IA pour réviser et adapter rapidement le contenu. Obtenez une qualité de communication tout en gagnant du temps et en augmentant la productivité.

Excellence uniforme pour votre équipe

Créez du contenu cohérent dans tout l’espace de travail grâce à la fonction d’équipe. Partagez des documents, des informations et des voix de marque pour garantir que chaque membre de l’équipe dispose de la même base et des mêmes outils.

neuroflash commence là où ChatGPT se termine

Utilisez les modèles d'IA les plus récents et les plus puissants et accédez à une variété d'outils et de fonctionnalités d'IA.

Group 14507

800+ clients évaluent neuroflash avec 5 étoiles

Nous sommes fiers d’avoir réussi à nous faire une place au cœur de la communauté du contenu. Nous tenons à remercier tous nos clients et nous nous réjouissons de continuer à être là pour vous !

Noté 4.7 dans 500+ commentaires

5/5

Noté 4.7 dans 150+ commentaires

5/5

Noté 4.7 dans 150+ commentaires

5/5

Des questions ?

Tu as d’autres questions ? Alors écris-nous simplement en bas à droite dans le chat !

Oui, notre IA crée à chaque fois un contenu unique en utilisant un langage appris sur Internet. Elle est entraînée à ne pas utiliser de phrases déjà écrites, mais à travailler de manière beaucoup plus créative – comme nous les humains. Le contenu est donc exempt de plagiat.

neuroflash est actuellement en mesure de produire des textes en allemand, anglais, espagnol, catalan, français, polonais, italien, néerlandais, croate, hongrois, portugais, tchèque, suédois, turc et chinois. Stay tuned pour plus de langues !

Non, tu peux résilier chaque mois.

GPT-3/GPT-4 est un modèle de langage autorégressif développé et introduit par OpenAI. Il est basé sur un gigantesque réseau neuronal de 175 millions de synapses et peut ajouter et rédiger des textes de manière autonome en respectant un minimum de contraintes. Il s’agit du plus grand transformateur de traitement du langage naturel (NLP) capable de reproduire avec précision et efficacité des modèles de pensée et de raisonnement humains. Les textes générés sont si bien rédigés que les lecteurs ne peuvent plus les distinguer des textes écrits par des humains.

Chez neuroflash, nous prenons la sécurité des données très au sérieux. Nos serveurs sont hébergés dans un centre de données de premier ordre, surveillé 24 heures sur 24, et nous veillons à ce que notre application soit toujours à la pointe des contrôles de sécurité. Notre centre de données est en outre conforme aux normes de l’UE et toutes nos offres incluent le cryptage SSL afin de protéger vos données.

Pour que neuroflash soit en mesure de générer des textes pour toi, nous avons recours à l’interface (API) d’OpenAI. Tes données de briefing sont donc également transmises à OpenAI lors de la création de textes. Toutes les données transmises via l’API sont stockées sur les serveurs d’OpenAI pendant 30 jours maximum à des fins de surveillance des abus, puis supprimées (sauf si la loi l’exige). En outre, tes données ne sont pas utilisées par OpenAI pour entraîner ou améliorer les modèles d’IA. Il est donc exclu que les contenus que tu indiques dans le briefing ou qui te sont proposés sous forme de textes soient mis à la disposition d’autres utilisateurs. Tant que ton compte neuroflash existe, tous les textes que tu as créés avec neuroflash sont en outre enregistrés sur des serveurs allemands dans le cloud d’Open Telekom, afin qu’ils puissent être affichés dans ton compte et que tu puisses toujours y revenir.

Moins taper.
Plus impressionner.

Pas de carte de crédit requise.

DALL-E 3, GPT-4, Brand Voices, file upload and more: integrated into the No. 1 AI Content Marketing Suite in Germany - neuroflash

Perfect your website texts with AI Power

Impress your website visitors – create SEO-strong website content that reflects you and your brand with just a few clicks.

hero-image

Join more than 1 million professional content creators and teams and support your work with AI.

Write website content that: ranks in Google converts well attracts readers

Write website content that ranks and coverts well

+300%

Efficiency in the work process

+4

Blog posts per day

+900%

Greater efficiency compared to manual work

“The neuroflash AI software has completely changed the way we produce - faster, more effective, more successful - state of the art. Software that has absolutely improved our work for the first time in 25 years.”

- Marc Simon Executive Producer - D.I.E. WERBEFILM GmbH

Scale optimized blog content in just a few clicks​

Boost your blog production to the highest level with neuroflash’s innovative blog workflow. This tool takes SEO principles into account and efficiently creates optimized articles that inspire readers and convince search engines.

Dominate the search results with SEO analysis​

Reach the top of the SERPs by analysing the competition with neuroflash and SEO-optimizing your texts. Analyses and optimization recommendations ensure that your content hits exactly the right keywords and ranks well.

Turn readers into customers with personalized content​

Create articles that don’t only rank, but also perfectly represent your style. Save your brand voice and upload your own information on target group, keywords, company, etc. so that it can be used automatically by the AI when generating text.

Efficient editing for sophisticated textual work

Upgrade your texts with ease and precision. Use intuitive tools and dynamic shortcuts in the AI Editor to quickly revise and customize content. Maintain quality in your communication while saving time and increasing productivity.

Consistent
excellence for your team

Create consistent content across the entire workspace with the team function. Share documents, information and brand voices to ensure every team member is equipped with the same foundation and tools

 

neuroflash starts where ChatGPT ends

Use the latest and most powerful AI models and gain access to a variety of AI tools and features.

Group 14507

800+ customers rate neuroflash with 5 stars

We are proud that we have managed to secure a place in the heart of the content community. We would like to thank all our customers and look forward to continuing to be there for you!

Rated 4.7 in 500+ reviews

5/5

Rated 4.7 in 150+ reviews

5/5

Rated 4.7 in 150+ reviews

5/5

Any questions?

Do you have any further questions? Just write to us in the chat at the bottom right!

Yes, our AI creates unique content every time by using trained language from the internet. It is trained not to use sentences that have already been written, but rather to work creatively – just like us humans. The content is therefore free of plagiarism.

neuroflash is currently able to produce texts in German, English, Spanish, Catalan, French, Polish, Italian, Dutch, Croatian, Hungarian, Portuguese, Czech, Swedish, Turkish and Chinese. Stay tuned for more languages!

No, you can cancel every month.

GPT-3/GPT-4 is an autoregressive language model developed and introduced by OpenAI. It is based on a gigantic neural network with 175 million synapses and can independently add and compose text with minimal input. It is the largest Natural Language Processing Transformer (NLP) that can accurately and effectively reproduce human thought and reasoning patterns. The texts generated are so well written that readers can no longer distinguish them from human-written texts.

At neuroflash, we take data security seriously. Our servers are hosted in a world-class data center that is monitored around the clock, and we ensure that our application is always up to date with the latest security checks. Our data center is also EU compliant and all our offerings include SSL encryption to protect your data.

To enable neuroflash to generate texts for you, we access the OpenAI interface (API). Your briefing details are therefore also transmitted to OpenAI when the text is created. All data transmitted via the API is stored on OpenAI servers for a maximum of 30 days for the purpose of abuse monitoring and then deleted (unless required by law). Furthermore, your data will not be used by OpenAI to train or improve the AI models. It is therefore excluded that content that you specify in the briefing or that is suggested to you in the form of texts is made available to other users. As long as your neuroflash account exists, all your texts created with neuroflash will also be stored on German servers in the Open Telekom Cloud so that they can be displayed in your account and you can access them again and again.

Less typing.
More impressing.

No credit card required.