DALL-E 3, GPT-4, Brand Voices, téléchargement de données et plus encore : intégrés chez neuroflash AI

La puissance de l’IA pour toute l’équipe avec la fonction équipe

Utilise un espace de travail partagé pour un contenu homogène et favorise la collaboration en partageant les outils d’IA de neuroflash.

hero-image

Rejoins plus d'un million de créateurs de contenu professionnels et d'équipes pour soutenir ton travail avec l'IA.

Crée du contenu en équipe qui: sont cohérents sont personnalisés respectent votre style

Crée du contenu en équipe qui sont cohérents

Plus forts
ensemble avec la fonction d'équipe

Unifiez le processus de création de contenu de votre équipe avec la fonction d’équipe qui vous permet d’inviter des membres supplémentaires dans un espace de travail partagé, où tous peuvent utiliser ensemble les outils d’IA de neuroflash. Renforcez la collaboration et la créativité avec un accès synchronisé.

Uniformité parmi tous les membres

Assurez-vous d’avoir un contenu cohérent au sein de votre équipe en enregistrant les informations et les voix de la marque dans le neuroflash Brand Hub et en les partageant avec tous les membres de l’équipe. Cela permet de maintenir le style de votre marque inchangé et professionnel lors de la rédaction de textes par différents utilisateurs.

neuroflash commence là où ChatGPT se termine

Utilisez les modèles d'IA les plus récents et les plus puissants et accédez à une variété d'outils et de fonctionnalités d'IA.

Group 14507

800+ clients évaluent neuroflash avec 5 étoiles

Nous sommes fiers d’avoir réussi à nous faire une place au cœur de la communauté du contenu. Nous tenons à remercier tous nos clients et nous nous réjouissons de continuer à être là pour vous !

Noté 4.7 dans 500+ commentaires

5/5

Noté 4.7 dans 150+ commentaires

5/5

Noté 4.7 dans 150+ commentaires

5/5

Des questions ?

Tu as d’autres questions ? Alors écris-nous simplement en bas à droite dans le chat !

Oui, notre IA crée à chaque fois un contenu unique en utilisant un langage appris sur Internet. Elle est entraînée à ne pas utiliser de phrases déjà écrites, mais à travailler de manière beaucoup plus créative – comme nous les humains. Le contenu est donc exempt de plagiat.

neuroflash est actuellement en mesure de produire des textes en allemand, anglais, espagnol, catalan, français, polonais, italien, néerlandais, croate, hongrois, portugais, tchèque, suédois, turc et chinois. Stay tuned pour plus de langues !

Non, tu peux résilier chaque mois.

GPT-3/GPT-4 est un modèle de langage autorégressif développé et introduit par OpenAI. Il est basé sur un gigantesque réseau neuronal de 175 millions de synapses et peut ajouter et rédiger des textes de manière autonome en respectant un minimum de contraintes. Il s’agit du plus grand transformateur de traitement du langage naturel (NLP) capable de reproduire avec précision et efficacité des modèles de pensée et de raisonnement humains. Les textes générés sont si bien rédigés que les lecteurs ne peuvent plus les distinguer des textes écrits par des humains.

Chez neuroflash, nous prenons la sécurité des données très au sérieux. Nos serveurs sont hébergés dans un centre de données de premier ordre, surveillé 24 heures sur 24, et nous veillons à ce que notre application soit toujours à la pointe des contrôles de sécurité. Notre centre de données est en outre conforme aux normes de l’UE et toutes nos offres incluent le cryptage SSL afin de protéger vos données.

Pour que neuroflash soit en mesure de générer des textes pour toi, nous avons recours à l’interface (API) d’OpenAI. Tes données de briefing sont donc également transmises à OpenAI lors de la création de textes. Toutes les données transmises via l’API sont stockées sur les serveurs d’OpenAI pendant 30 jours maximum à des fins de surveillance des abus, puis supprimées (sauf si la loi l’exige). En outre, tes données ne sont pas utilisées par OpenAI pour entraîner ou améliorer les modèles d’IA. Il est donc exclu que les contenus que tu indiques dans le briefing ou qui te sont proposés sous forme de textes soient mis à la disposition d’autres utilisateurs. Tant que ton compte neuroflash existe, tous les textes que tu as créés avec neuroflash sont en outre enregistrés sur des serveurs allemands dans le cloud d’Open Telekom, afin qu’ils puissent être affichés dans ton compte et que tu puisses toujours y revenir.

Moins taper.
Plus impressionner.

Pas de carte de crédit requise.

DALL-E 3, GPT-4, Brand Voices, file upload and more: integrated into the No. 1 AI Content Marketing Suite in Germany - neuroflash

AI power for the whole team with the team function

Use a shared workspace for uniform content and promote collaboration with the shared use of neuroflash AI tools.

hero-image

Join more than 1 million professional content creators and teams and support your work with AI.

Create content in a team that: is consistent is personalized meets your style

Create content in a team that is consistent and personalized

Stronger together with the team feature​

Unify your team’s content creation process with the team feature, which allows you to invite additional members to a shared workspace where everyone can use neuroflash’s AI tools together. Boost collaboration and creativity with synchronized access.

Uniformity across all workspace members​

Ensure consistent content across your team by storing information and brand voices in the neuroflash Brand Hub and sharing them with all team members. This way, the style of your brand remains unchanged and professional every time different users create text.

neuroflash starts where ChatGPT ends

Use the latest and most powerful AI models and gain access to a variety of AI tools and features.

Group 14507

800+ customers rate neuroflash with 5 stars

We are proud that we have managed to secure a place in the heart of the content community. We would like to thank all our customers and look forward to continuing to be there for you!

Rated 4.7 in 500+ reviews

5/5

Rated 4.7 in 150+ reviews

5/5

Rated 4.7 in 150+ reviews

5/5

Any questions?

Do you have any further questions? Just write to us in the chat at the bottom right!

Yes, our AI creates unique content every time by using trained language from the internet. It is trained not to use sentences that have already been written, but rather to work creatively – just like us humans. The content is therefore free of plagiarism.

neuroflash is currently able to produce texts in German, English, Spanish, Catalan, French, Polish, Italian, Dutch, Croatian, Hungarian, Portuguese, Czech, Swedish, Turkish and Chinese. Stay tuned for more languages!

No, you can cancel every month.

GPT-3/GPT-4 is an autoregressive language model developed and introduced by OpenAI. It is based on a gigantic neural network with 175 million synapses and can independently add and compose text with minimal input. It is the largest Natural Language Processing Transformer (NLP) that can accurately and effectively reproduce human thought and reasoning patterns. The texts generated are so well written that readers can no longer distinguish them from human-written texts.

At neuroflash, we take data security seriously. Our servers are hosted in a world-class data center that is monitored around the clock, and we ensure that our application is always up to date with the latest security checks. Our data center is also EU compliant and all our offerings include SSL encryption to protect your data.

To enable neuroflash to generate texts for you, we access the OpenAI interface (API). Your briefing details are therefore also transmitted to OpenAI when the text is created. All data transmitted via the API is stored on OpenAI servers for a maximum of 30 days for the purpose of abuse monitoring and then deleted (unless required by law). Furthermore, your data will not be used by OpenAI to train or improve the AI models. It is therefore excluded that content that you specify in the briefing or that is suggested to you in the form of texts is made available to other users. As long as your neuroflash account exists, all your texts created with neuroflash will also be stored on German servers in the Open Telekom Cloud so that they can be displayed in your account and you can access them again and again.

Less typing.
More impressing.

No credit card required.