DALL-E 3, GPT-4, Brand Voices, téléchargement de données et plus encore : intégrés chez neuroflash AI

Conquérir le sommet des SERP grâce à l’efficacité de l’IA

Augmentez votre visibilité et captivez vos lecteurs – devenez un maître du contenu personnalisé et optimisé pour le référencement en quelques clics.

hero-image

Rejoins plus d'un million de créateurs de contenu professionnels et d'équipes pour soutenir ton travail avec l'IA.

Écrire du contenu optimisé pour le SEO qui: ranke dans Google convertir enthousiasmer les lecteurs

Contenu optimisé pour le référencement SEO qui se classe bien et convertit

+30%

Gain de temps

+3x

Plus de classements Page 1

“neuroflash est un first move centré sur le client. L'équipe ne tombe pas amoureuse de n'importe quelle solution, mais du problème concret des clients.”

- Nick Marten Head of Content - The Stepstone Group Deutschland GmbH

Évolutif le contenu optimisé du blog en quelques clics

Augmentez votre production de blog au plus haut niveau avec le workflow de blog innovant de neuroflash. Cet outil prend en compte les principes de SEO et crée efficacement des articles optimisés qui raviront les lecteurs et convaincront les moteurs de recherche.

Dominez les résultats de recherche avec l'analyse SEO

Atteignez le sommet des SERP en analysant vos concurrents avec neuroflash et en optimisant vos textes pour le SEO. Les analyses et les recommandations d’optimisation veillent à ce que vos contenus ciblent les bons mots-clés et se classent bien.

Transformez les lecteurs en clients avec un contenu personnalisé

Créez des articles qui non seulement se classent bien, mais qui représentent également parfaitement votre style. Enregistrez votre identité de marque et téléchargez vos propres informations sur le public cible, les mots-clés, l’entreprise, etc., pour les utiliser automatiquement lors de la rédaction du texte.

Édition efficace pour un travail textuel exigeant

Améliorez vos textes avec facilité et précision. Utilisez des outils intuitifs et des raccourcis dynamiques dans l’éditeur IA pour réviser et ajuster rapidement le contenu. Obtenez de la qualité dans votre communication tout en gagnant du temps et en augmentant la productivité.

Excellence uniforme pour votre équipe

Créez du contenu cohérent dans tout l’espace de travail grâce à la fonction d’équipe. Partagez des documents, des informations et des voix de marque pour garantir que chaque membre de l’équipe dispose des mêmes bases et des mêmes outils.

neuroflash commence là où ChatGPT se termine

Utilisez les modèles d'IA les plus récents et les plus puissants et accédez à une variété d'outils et de fonctionnalités d'IA.

Group 14507

800+ clients évaluent neuroflash avec 5 étoiles

Nous sommes fiers d’avoir réussi à nous faire une place au cœur de la communauté du contenu. Nous tenons à remercier tous nos clients et nous nous réjouissons de continuer à être là pour vous !

Noté 4.7 dans 500+ commentaires

5/5

Noté 4.7 dans 150+ commentaires

5/5

Noté 4.7 dans 150+ commentaires

5/5

Des questions ?

Tu as d’autres questions ? Alors écris-nous simplement en bas à droite dans le chat !

Oui, notre IA crée à chaque fois un contenu unique en utilisant un langage appris sur Internet. Elle est entraînée à ne pas utiliser de phrases déjà écrites, mais à travailler de manière beaucoup plus créative – comme nous les humains. Le contenu est donc exempt de plagiat.

neuroflash est actuellement en mesure de produire des textes en allemand, anglais, espagnol, catalan, français, polonais, italien, néerlandais, croate, hongrois, portugais, tchèque, suédois, turc et chinois. Stay tuned pour plus de langues !

Non, tu peux résilier chaque mois.

GPT-3/GPT-4 est un modèle de langage autorégressif développé et introduit par OpenAI. Il est basé sur un gigantesque réseau neuronal de 175 millions de synapses et peut ajouter et rédiger des textes de manière autonome en respectant un minimum de contraintes. Il s’agit du plus grand transformateur de traitement du langage naturel (NLP) capable de reproduire avec précision et efficacité des modèles de pensée et de raisonnement humains. Les textes générés sont si bien rédigés que les lecteurs ne peuvent plus les distinguer des textes écrits par des humains.

Chez neuroflash, nous prenons la sécurité des données très au sérieux. Nos serveurs sont hébergés dans un centre de données de premier ordre, surveillé 24 heures sur 24, et nous veillons à ce que notre application soit toujours à la pointe des contrôles de sécurité. Notre centre de données est en outre conforme aux normes de l’UE et toutes nos offres incluent le cryptage SSL afin de protéger vos données.

Pour que neuroflash soit en mesure de générer des textes pour toi, nous avons recours à l’interface (API) d’OpenAI. Tes données de briefing sont donc également transmises à OpenAI lors de la création de textes. Toutes les données transmises via l’API sont stockées sur les serveurs d’OpenAI pendant 30 jours maximum à des fins de surveillance des abus, puis supprimées (sauf si la loi l’exige). En outre, tes données ne sont pas utilisées par OpenAI pour entraîner ou améliorer les modèles d’IA. Il est donc exclu que les contenus que tu indiques dans le briefing ou qui te sont proposés sous forme de textes soient mis à la disposition d’autres utilisateurs. Tant que ton compte neuroflash existe, tous les textes que tu as créés avec neuroflash sont en outre enregistrés sur des serveurs allemands dans le cloud d’Open Telekom, afin qu’ils puissent être affichés dans ton compte et que tu puisses toujours y revenir.

Moins taper.
Plus impressionner.

Pas de carte de crédit requise.

DALL-E 3, GPT-4, Brand Voices, file upload and more: integrated into the No. 1 AI Content Marketing Suite in Germany - neuroflash

Conquer the top of the SERPs with AI efficiency

Increase your visibility and captivate your readers – become a master of personalized, SEO-optimized content with just a few clicks.

hero-image

Join more than 1 million professional content creators and teams and support your work with AI.

Write SEO optimized content that: ranks in Google converts well attracts readers

Write SEO optimized content that ranks and coverts well

+30%

Time saving

+3x

More page 1 rankings

“neuroflash is a customer-centric first move. The team doesn't fall in love with just any solution, but with the customer's specific problem.”

- Nick Marten Head of Content - The Stepstone Group Deutschland GmbH

Scale optimized blog content in just a few clicks​

Boost your blog production to the highest level with neuroflash’s innovative blog workflow. This tool takes SEO principles into account and efficiently creates optimized articles that inspire readers and convince search engines.

Dominate the search results with SEO analysis​

Reach the top of the SERPs by analysing the competition with neuroflash and SEO-optimizing your texts. Analyses and optimization recommendations ensure that your content hits exactly the right keywords and ranks well.

Turn readers into customers with personalized content​

Create articles that don’t only rank, but also perfectly represent your style. Save your brand voice and upload your own information on target group, keywords, company, etc. so that it can be used automatically by the AI when generating text.

Efficient editing for demanding text work​

Upgrade your texts with ease and precision. Use intuitive tools and dynamic shortcuts in the AI Editor to quickly revise and customize content. Maintain quality in your communication while saving time and increasing productivity.

Consistent
excellence for your team​

Create consistent content throughout the workspace with the team function. Share documents, information, and brand voices to ensure that each team member is equipped with the same foundation and tools.

neuroflash starts where ChatGPT ends

Use the latest and most powerful AI models and gain access to a variety of AI tools and features.

Group 14507

800+ customers rate neuroflash with 5 stars

We are proud that we have managed to secure a place in the heart of the content community. We would like to thank all our customers and look forward to continuing to be there for you!

Rated 4.7 in 500+ reviews

5/5

Rated 4.7 in 150+ reviews

5/5

Rated 4.7 in 150+ reviews

5/5

Any questions?

Do you have any further questions? Just write to us in the chat at the bottom right!

Yes, our AI creates unique content every time by using trained language from the internet. It is trained not to use sentences that have already been written, but rather to work creatively – just like us humans. The content is therefore free of plagiarism.

neuroflash is currently able to produce texts in German, English, Spanish, Catalan, French, Polish, Italian, Dutch, Croatian, Hungarian, Portuguese, Czech, Swedish, Turkish and Chinese. Stay tuned for more languages!

No, you can cancel every month.

GPT-3/GPT-4 is an autoregressive language model developed and introduced by OpenAI. It is based on a gigantic neural network with 175 million synapses and can independently add and compose text with minimal input. It is the largest Natural Language Processing Transformer (NLP) that can accurately and effectively reproduce human thought and reasoning patterns. The texts generated are so well written that readers can no longer distinguish them from human-written texts.

At neuroflash, we take data security seriously. Our servers are hosted in a world-class data center that is monitored around the clock, and we ensure that our application is always up to date with the latest security checks. Our data center is also EU compliant and all our offerings include SSL encryption to protect your data.

To enable neuroflash to generate texts for you, we access the OpenAI interface (API). Your briefing details are therefore also transmitted to OpenAI when the text is created. All data transmitted via the API is stored on OpenAI servers for a maximum of 30 days for the purpose of abuse monitoring and then deleted (unless required by law). Furthermore, your data will not be used by OpenAI to train or improve the AI models. It is therefore excluded that content that you specify in the briefing or that is suggested to you in the form of texts is made available to other users. As long as your neuroflash account exists, all your texts created with neuroflash will also be stored on German servers in the Open Telekom Cloud so that they can be displayed in your account and you can access them again and again.

Less typing.
More impressing.

No credit card required.